Ces paramètres s’appliquent à l’apparence graphique et aux performances du système.
Nouveautés : 2024.2
Fichier Options
onglet Matériel
Il existe plusieurs facteurs contribuant au résultat final, tels que :
Ces facteurs peuvent différer de différentes manières, par exemple, le système d'exploitation peut prendre en charge DirectX 10, mais le matériel graphique ne peut pas. L'inverse est également vrai.
Si les fenêtres graphiques sont ouvertes lorsque vous modifiez ces paramètres, les nouvelles valeurs ne seront prises en compte qu'une fois toutes les fenêtres fermées.
Les paramètres graphiques suivants déterminent la préférence de graphique et peut avoir une incidence sur les performances du système.
Si vous rencontrez des problèmes de stabilité avec les paramètres de qualité ou de performance, utilisez cette option.
Spécifie l'utilisation du logiciel en fonction du traitement graphique plutôt que du matériel. Le paramètre est généralement utilisé en dernier recours. Si un problème de carte graphique survient, par exemple une défaillance de carte graphique ou l’utilisation d’une carte incompatible, ce paramètre est automatiquement utilisé par Inventor et les performances sont réduites. Une fois le problème résolu, accédez à Options d’application onglet Matériel et sélectionnez le mode graphique de votre choix.
Diagnostics affiche les résultats du diagnostic qui diffèrent en fonction du type de pilote de périphérique sélectionné. Lorsque vous signalez un problème d’affichage, cliquez sur Diagnostics, puis sur OK. Collez ensuite le contenu du Presse-papiers dans le rapport. Si un rapport d’erreur a été généré et envoyé à Autodesk, ces informations étaient incluses.
Reportez-vous aux rubriques Lancer de rayons GPU, Utilisation du lancer de rayons et Référence pour la boîte de dialogue Lancer de rayons.