Membres de l'ossature
- Frame Generator prend en charge les ensembles et les constructions soudées.
- Les membres de l'ossature ne peuvent pas être insérés sur des courbes fermées (cercle, ellipse, etc.). En présence de courbes fermées, terminez l'insertion à l'aide de la fonction de balayage standard d' Autodesk Inventor.
- Frame Generator ne reconnaît pas les méthodes de pliage ou la déformation de pli de normes de fabrication établies. Par conséquent, vous pouvez créer des plis à petit rayon qui risquent de ne pas pouvoir être fabriqués en raison de restrictions liées à la matière ou au processus de fabrication.
- En ce qui concerne les représentations positionnelles, Frame Generator ne prend en charge que les changements dans l'ossature. Les membres ne bougent pas les uns par rapport aux autres, bien qu'ils puissent bouger ou pivoter ensemble.
La transformation d'une occurrence de membre n'a aucune incidence dans l'ensemble parent lorsque le document de l'ossature est en représentation positionnelle.
- Vous pouvez monter et descendre les membres de l'ossature dans le navigateur à l'aide du menu contextuel. Veillez à ce que les sous-ensembles contenant les membres de l'ossature soient bloqués après une rétrogradation. Il est impossible d'utiliser la fonction glisser pour monter ou descendre des membres de l'ossature dans le navigateur.
- Les ossatures doivent être regroupées dans un ensemble pour que vous puissiez leur appliquer une évaluation cinématique. Une ossature peut être placée dans un sous-ensemble de niveau inférieur. Dans ce cas, modifiez depuis l'assemblage l'ensemble parent avant d'utiliser une commande quelconque de Frame Generator. Seules les entités à l'intérieur d'un ensemble parent peuvent être sélectionnées dans des commandes de Frame Generator.
- Les ossatures sont automatiquement mises à jour lorsque vous modifiez le modèle squelette. Pour optimiser la mise à jour de l'ossature, ne placez que les lignes squelette pour localiser les membres de l'ossature dans un modèle squelette.
- Le modèle squelette de référence doit être synchronisé avec l'ensemble d'ossature. Chaque membre de l'ossature doit disposer d'une ligne correspondante dans la pièce du squelette de référence. La cohérence entre l'ensemble d'ossature et le modèle squelette de référence peut être interrompue si vous :
remplacez les composants du squelette de référence ;
remplacez le fichier du squelette de référence sur le disque ;
extrayez les fichiers incohérents du squelette du coffre-fort ;
- utilisez un ensemble d'ossature pour organiser les membres de la structure sous un ensemble. A chaque ensemble ne peut être associé qu'un seul ensemble d'ossature.
Traitements d'extrémité
- Les traitements d'extrémité d'ossature d'un
rail sur une spline ne sont pas directement pris en charge dans Frame Generator. En présence de splines ou de segments d'arcs, vous pouvez ajouter un segment droit à l'extrémité et utiliser la fonction de traitement d'extrémité automatisée. Vous pouvez également utiliser les commandes d'édition standard d' Autodesk Inventor pour effectuer les traitements d'extrémité.
- Si vous créez des membres de l'ossature en utilisant plusieurs arêtes et la fonction Fusionner, vous ne pouvez pas leur appliquer de traitements d'extrémité automatiques par l'intermédiaire de Frame Generator. Toutefois, vous pouvez leur appliquer des soustractions et des ajustements par l'intermédiaire de commandes de modélisation standard de Autodesk Inventor, en modifiant la pièce directement.
- Frame Generator ne dispose pas de commandes de traitement d'extrémités multiples. Vous pouvez obtenir plusieurs traitements d'extrémité en accumulant les traitements d'extrémité simples.
- Vous pouvez spécifier un contour de grugeage pendant la création d'une forme de structure, puis l'appliquer afin de couper une autre image pendant le processus de grugeage.
Environnement de dessin, listes de pièces et nomenclatures