Utilisez les options de cette boite de dialogue pour créer une copie d'une électrode dans la bonne position et à la bonne rotation pour chacun des plans de travail de destination.
Nom — Nom de l'électrode d'origine.
Suffixe — Le réglage par défaut est copie.
Compteur — Le réglage par défaut est 1.
Niveau — Le numéro du niveau pour la copie de l'électrode.
Nom niveau — Si le numéro du niveau inséré dans Niveau est actuellement sans nom, vous pouvez nommer le niveau en tapant dans la case de texte. La case de texte deviendra active quand un numéro de niveau sans nom aura été inséré dans Niveau.
Sélect. plan de travail source — Sélectionnez le plan de travail que vous avez créé sur l'électrode d'origine.
Sélect. plan de travail destination — Sélectionnez les plans de travail que vous avez créés sur les mêmes régions d'érosion.
Copier remplissage — Cette option est sélectionnée par défaut. Toutes les surfaces de remplissage qui ont été générées pour l'électrode d'origine sont copiés dans la nouvelle position. Désélectionnez cette option si vous ne voulez pas copier les surfaces de remplissage. Le réglage que vous utilisez sera enregistré pour la prochaine fois que vous utilisez Copier l'électrode. Cette option est inactive s'il n'y a pas de surfaces de remplissage associées avec l'électrode sélectionnée.
Générer des feuilles d'organisation — Si vous voulez créer des feuilles d'organisation de l'électrode copiée, assurez-vous que cette option soit sélectionnée. Par défaut, deux feuilles d'organisation sont créées : une pour l'usinage et l'autre pour faire l'étincelage. Si cette option est sélectionnée, cliquez sur le bouton en points de suspension pour modifier les feuilles d'organisation en utilisant la boite de dialogue Contrôle de la feuille d'organisation d'électrode.
Copie porte-électrode — Sélectionnez cette option pour copier tous les portes-électrodes qui ont été générés pour l'électrode d'origine avec l'électrode sélectionnée. Cette option sera inactive s'il n'y a pas de porte-électrode associé à l'électrode sélectionnée. Le réglage par défaut est désélectionné, mais le dernier réglage que vous avez utilisé sera utilisé comme réglage par défaut la prochaine fois que vous utilisez Copier l'électrode.
Nom de la copie — La copie de l'électrode recevra ce nom :
<Nom><Suffixe><Compteur>
Si l'électrode d'origine s'appelait electrode_exemple, la copie s’appellera electrode_exemple copie1.
Les trois parties du nom peuvent être changées si nécessaire. La seule condition est que le nom résultant soit unique, s'il ne l'est pas, le compteur est automatiquement incrémenté jusqu'à ce qu'un nom unique soit formé.
Suivant — Affiche la page Options d'exportation de l'assistant d'électrode - Conception.
Terminer — Si aucune option d'exportation n'est requise, cliquez sur Terminer pour créer la copie de l'électrode dans la position et la rotation correctes pour chacun des plans de travail de destination. En filaire, les copies sont ombrées en gris.