Utilisez l'onglet Entre de la boite de dialogue Position de la même façon que l'onglet Suivant, mais au lieu d'utiliser des points aux extrémités d'un élément, sélectionnez les points d'extrémité qui n'ont pas besoin d'être sur le même élément. Cela permet un placement précis d'une position entre deux positons connectées ou non.
Espace de travail — Sélectionnez l'espace de travail sur lequel vous travaillez. Les options disponibles sont :
Le mode relatif n'est pas toujours disponible puisque il peut ne pas y a voir de coordonnées relatives adaptées. Dans ce cas, sélectionnez une position adaptée (comme l'intersection de deux lignes) et faîtes-en l'origine d'un espace de travail relatif avec l'option Nouvelle origine.
Plan actuel — Utilisez la liste déroulante pour sélectionner un des trois plans principaux. La plan actuel est relatif à l'option Espace de travail sélectionnée.
Cliquez sur deux positions dans le modèle pour entrer les valeurs pour les options suivantes :
Sélectionnez une des options suivantes et entrez une valeur ou utilisez le curseur :
Point résultant — Cela affiche les coordonnées de la valeur entre, comme définie par la boite de dialogue.
RAZ page — Cliquez sur ce bouton pour réinitialiser les valeurs de la page.
Devenir l'origine — Cliquez sur ce bouton pour positionner l'origine sur les coordonnées spécifiées dans la boite de dialogue. N'importe quelle coordonnée relative est mesurée depuis cette origine.
Appliquer — Entre la position. Si l'opération actuelle permet plusieurs points, la boite de dialogue reste affichée, prête pour que vous puissiez entrer plus de points. Autrement, la boite de dialogue est fermée.
OK — Entre la position et ferme la boite de dialogue.
Annuler — Interrompt l'entrée de la position.