Le curseur intelligent peut être un outil efficace quand il est utilisé avec un axe verrouillé.
Les touches suivantes sur le clavier peuvent être utilisées pour modifier l'utilisation du curseur intelligent :
- X — Appuyez et maintenez la touche X sur la clavier pour verrouiller l'axe X en étant dans n'importe quel mode de construction, en faisant glisser des éléments et en déplaçant des points.
- Y — Appuyez et maintenez la touche Y sur la clavier pour verrouiller l'axe Y en étant dans n'importe quel mode de construction, en faisant glisser des éléments et en déplaçant des points.
- Z — Appuyez et maintenez la touche Z sur la clavier pour verrouiller l'axe Z en étant dans n'importe quel mode de construction, en faisant glisser des éléments et en déplaçant des points.
- N — Appuyez et maintenez la touche N sur le clavier pour déplacer des points verrouillés sur l'axe de la normale de la surface.
Vous pouvez faire glisser des éléments existants le long d'une axe verrouillé, en appuyant et en maintenant la touche de modification du clavier correspondante quand vous démarrer un glissement. Le curseur intelligent se rappelle où le glissement à commencé et verrouille cet axe.
Tous les éléments dans la sélection sont glissés le long de l'axe verrouillé correspondant, permettant à plusieurs éléments d'être déplacé ensembles.