Les dalles sont souvent utilisées comme composants de fondation et de sol. Les dalles créées dans AutoCAD Architecture peuvent être utilisées comme références dans Revit pour retracer ou recréer les dalles.
Les propriétés suivantes d'une dalle AutoCAD Architecture sont conservées lors de son importation dans Revit :
Les propriétés suivantes sont ajoutées à la dalle importée :
Pour importer une dalle depuis AutoCAD Architecture
Lors de l'importation d'un fichier DWG ou DXF dans Revit, il est possible d'importer tous les calques, tous les calques visibles ou des calques sélectionnés. Dans Revit, tout calque importé peut à tout moment être supprimé individuellement.
Le dessin importé s'affiche sous forme de symbole d'importation unique.
le groupe de fonctions Occurrence importée
Une requête affiche le type de l'objet, le nom du bloc (identique au nom du dessin importé), le calque et le nom du style, le cas échéant.
Pour quitter le mode Requête, appuyez sur la touche ECHAP.
le groupe de fonctions Occurrence importée
la liste déroulante Décomposer
La décomposition partielle d'un dessin importé permet d'afficher les propriétés de chacun des objets, individuellement.

Dalle AutoCAD Architecture partiellement décomposée dans Revit
le groupe de fonctions Fondation
la liste déroulante Dalle
le groupe de fonctions Dessiner
le groupe de fonctions Occurrence importée
le groupe de fonctions Gérer le projet