Purgez des versions spécifiques d’un fichier depuis un coffre-fort à partir de l’onglet Historique.
Remarque : Vous devez disposer d’un rôle d’Administrateur pour effectuer cette opération. Contactez votre administrateur de coffre-fort pour en savoir plus. Les versions de fichier qui doivent être purgées, ainsi que tous les fichiers liés, doivent être archivés dans le coffre-fort avant l'opération. Les fichiers .dwf publiés automatiquement ne sont pas pris en charge directement.
- Sélectionnez un fichier, puis cliquez sur l'onglet Historique.
- Sous l'onglet Historique, sélectionnez une ou plusieurs versions du fichier, puis choisissez Modifier
Purger.
- L'assistant de purge commence par l'écran Versions de fichier faisant l'objet de restrictions. S'il existe des restrictions sur les versions à purger, ces versions sont répertoriées ainsi que la raison des restrictions.
- Cliquez sur Terminer pour purger les versions sans restrictions, ou cliquez sur Annuler pour quitter l'assistant de purge.
Si vous disposez du rôle d'Administrateur, vous pouvez purger les versions dotées de restrictions. Activez l’option Ignorer les restrictions (purge inconditionnelle), puis cliquez sur Terminer pour ignorer toutes restrictions de purge. Notez que si vous purgez des versions de l’onglet Historique, la case à cocher Ignorer les restrictions (purge inconditionnelle) est activée lorsqu’un fichier est étiqueté ou marqué comme étant contrôlé par la définition du cycle de vie.
Remarque : Les versions faisant l’objet de restrictions, du fait qu’elles sont liées à des articles dans Vault Professional, ne peuvent pas être purgées sans condition si elles dépendent de la version d’un fichier parent. L'article correspondant doit être supprimé du référentiel d'articles avant que la version puisse être purgée.
- L’écran Résultats de purge répertorie les versions ayant été supprimées et les versions n’ayant pas été purgées en raison de restrictions liées au coffre-fort.
- Vous pouvez générer un rapport au format Excel (.xls) et l’enregistrer localement ou dans le coffre-fort en suivant l’une des procédures ci-dessous :
- Pour enregistrer le rapport localement, cliquez sur Enregistrer. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, accédez au dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier. Entrez un nom de rapport, puis cliquez sur Enregistrer.
- Pour enregistrer le rapport dans un coffre-fort, cliquez sur Envoyer vers le coffre-fort pour afficher la liste des dossiers de coffre-fort. Sélectionnez le coffre-fort dans lequel vous souhaitez enregistrer le rapport, entrez le nom du rapport, puis cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur Fermer.