Vous disposez de deux contrôleurs d'interpolation : Cubique et Barycentrique, qui gèrent le mode de fusion des cibles de transformation. Vous pouvez également effectuer une interpolation en appliquant un modificateur Interpolateur à un objet.
Le contrôleur d'interpolation cubique est un contrôleur de type TCA. Tout comme le contrôleur TCA générique, il utilise les commandes Tension, Continuité et Altération.
Le contrôleur d'interpolation cubique gère uniquement l'interpolation d'une cible de transformation à la suivante. Si vous souhaitez ajouter des clés de transformation ou modifier la cible, utilisez les groupes de fonctions Choisir cibles et Cibles courantes dans le groupe de fonctions Modifier.
Comme le contrôleur d'interpolation cubique, il s'agit d'un contrôleur TCA, sauf que chaque clé, au lieu de représenter une cible unique, correspond à une série de poids pour toutes les cibles. La clé d'interpolation barycentrique constitue un nouvel objet qui est une fusion de toutes les cibles.
Vous pouvez affecter à chaque clé d'interpolation divers pourcentages de cibles de transformation, créant ainsi des ajustements subtils au niveau de l'animation.
Vous pouvez également utiliser Insérer des clés dans la vue piste pour créer de nouvelles clés d'interpolation barycentrique. Les clés ajoutées contiennent des valeurs interpolées pour l'ensemble des cibles.