Définit le format de texte par défaut pour la connexion des fils.
TrouverCliquez sur le bouton Configuration du Rapport sur la connexion des fils du panneau - Référence du décalage X, Y et Z.
Une fois que vous avez ajouté des numéros d'équipotentielles aux schémas et que vous avez extrait ces informations, vous êtes prêt à annoter les symboles d'encombrement de panneau avec ces informations. Les informations sont ajoutées au dessin selon deux méthodes différentes :
La boîte de dialogue comporte deux zones d'édition de format. Le format "Complet" est utilisé si Jeu d’outils AutoCAD Electrical ne trouve pas les attributs cible et insère du texte multiligne. Le format "Partiel" est utilisé si Jeu d’outils AutoCAD Electrical trouve les attributs cible (décrit ultérieurement). Chaque format fait appel à des paramètres qui sont par la suite remplacés par des informations spécifiques sur les fils. Jeu d’outils AutoCAD Electrical comporte certains formats prédéfinis que vous pouvez sélectionner dans la zone de liste située sur la droite. Vous pouvez également entrer votre propre format à l'aide des paramètres remplaçables.
Les paramètres doivent être séparés par des séparateurs non vides pour qu'Jeu d’outils AutoCAD Electrical puisse réextraire dans des rapports les informations du diagramme de câblage. Par exemple, "%T=%W %1 %G" n'est pas acceptable car il y a seulement un espace entre les paramètres%W,%1 et%G. Les formats acceptables sont les suivants : "%T=%W (%1) %G", "%T=%W / %1 (%G)" ou "%T=%W (%1) %G".
Options supplémentaires à inclure dans le texte.
Ajouter une broche de borne comme suffixe au repère |
Ajoute le texte des bornes sous forme de suffixe. |
Ajouter une description de borne au repère |
Ajoute une valeur de description de borne sous forme de suffixe. |
Inclure le préfixe Installation au format du repère IEC |
Ajoute une valeur d'installation sous forme de suffixe. |
Permet d'effectuer un aperçu du rapport ou de le tester.
Permet de masquer les annotations en double afin qu'elles ne s'affichent pas sur le rapport.