Insérez des fils individuels ou plusieurs liaisons.
Insère une ligne ou une série de lignes sur un calque des fils défini dans Jeu d’outils AutoCAD Electrical. Un dessin peut comporter plusieurs calques des fils. Les fils ne doivent pas forcément commencer ou se terminer au niveau de points d'accrochage et peuvent figurer sur tout angle. Un réseau de fils est constitué d'un ou de plusieurs segments de fil et de branchements facultatifs qui s'interconnectent et forment un conducteur continu.
Vous pouvez insérer des segments de fil de ligne uniques ou selon un angle (22.5, 45 ou 67.5 degrés) sur un calque de fils (ce dernier ne doit pas nécessairement être le calque courant). Jeu d’outils AutoCAD Electrical prend en charge le déplacement rapide des composants le long des fils insérés selon un angle.
Tout câblage en bus multiple est automatiquement coupé et se reconnecte à tout composant sous-jacent dans son chemin. S'il croise un fil, les jeux entre fils qui se coupent sont insérés automatiquement en fonction des propriétés du dessin. Définissez le nombre de fils.
Insère une liaison verticale ou horizontale. L'espacement par défaut appliqué aux liaisons horizontales correspond à l'écartement par défaut des barreaux des diagrammes Ladder. Pour une liaison verticale, l'écartement correspond à la valeur par défaut définie dans la section Valeurs par défaut du diagramme Ladder de la boîte de dialogue Propriétés du dessin Format du dessin.
Permet d'insérer des fils entre des points de connexion alignés sur une paire de composants sélectionnés. Les fils sont ajoutés uniquement si les points de connexion de fils sont alignés.