Sélectionnez une entrée dans la liste des composants schématiques et placez l'encombrement correspondant sur la présentation.
TrouverSélectionnez Projet, puis cliquez sur O.K.. Sélectionnez les fichiers à traiter, puis cliquez sur OK.
Trie la liste des composants schématiques (ou des bornes). Vous pouvez spécifier quatre tris à effectuer sur la liste. Les paramètres de tri sont mémorisés dans les sessions et deviennent les valeurs par défaut lors de la prochaine exécution de cette commande.
Réinitialise l'affichage. Vous revenez dans la boîte de dialogue Liste des composants (ou bornes) schématiques--> Insertion dans la présentation de panneau.
Place un "x" dans la colonne de gauche pour tous les repères de composants (ou de bornes) schématiques répertoriés, dont l'encombrement est déjà inséré dans la présentation du panneau. Une correspondance exacte doit exister entre les valeurs Catalogue et Fabricant. Affiche un "o" si les repères correspondent, mais qu'il existe une différence au niveau des valeurs Catalogue et Fabricant entre la représentation schématique et celle du panneau.
Vérifie rapidement une nomenclature et affiche le résultat.
Spécifie l'échelle d'insertion du bloc. (1.0 = taille maximale)
Spécifie l'angle de rotation du bloc. (vide = "demander")
Exécute une routine d'utilisateur externe pour récupérer le nom du bloc d'encombrement et/ou les données du catalogue. Nécessite une référence WD_XCAT dans wd.env et un fichier AutoLISP d'utilisateurs pour gérer l'envoi/la réception des données.
Permet de choisir le point d'insertion manuellement.
Permet de rechercher et d'insérer un encombrement pour un composant (ou une borne) mis en surbrillance. Cette option recherche une correspondance entre le numéro de référence catalogue du symbole d'encombrement et une entrée dans un fichier de recherche de symbole d'encombrement. Si aucune correspondance n'est trouvée, vous êtes invité à dessiner l'encombrement manuellement, ajouter une entrée dans le fichier de recherche ou sélectionner un fichier dessin d'encombrement existant.
Insère les données relatives à une entrée sélectionnée pour un bloc inséré existant non modifiable. Le bloc est instantanément converti en encombrement Jeu d’outils AutoCAD Electrical intelligent.
Permet de choisir un fichier à insérer. Sélectionnez un fichier de liste de composants (ou bornes) schématiques extrait(e)s Jeu d’outils AutoCAD Electricalou effectuez une extraction d'une copie récente des données de composant (ou borne) schématique à partir de la base de données du projet courant.