Définissez le nombre optimal de coffres-forts pour vos projets.
Lorsque vous installez pour la première fois Autodesk Vault, vous créez automatiquement un seul coffre-fort. Il peut vous servir de "bac à sable", base de données de test qui vous permettra de découvrir les opérations disponibles dans Vault. Utilisez des données d'échantillonnage que vous pouvez supprimer ou restaurer sans vous soucier des pertes éventuelles. Il est souhaitable de conserver ce coffre-fort de test pour assurer de façon continue les formations du personnel et les tests de nouvelles opérations.
Votre administrateur de base de données utilise Autodesk Vault Client pour créer un coffre-fort destiné aux données de projet réel. Etant donné que chaque coffre-fort peut stocker plusieurs projets, vous pouvez n'en créer qu'un. La caractéristique spécifique des coffres-forts est qu'ils constituent des bases de données distinctes. Chaque utilisateur ne peut se connecter qu'à un coffre-fort à la fois. Les planifications de sauvegarde et les autres opérations administratives sont configurées séparément pour chaque coffre-fort.
Il est recommandé de créer des coffres-forts distincts pour les différentes équipes qui ne partagent pas de données. Pour une seule équipe, il est recommandé de créer un coffre-fort aux étapes suivantes :
Si nécessaire, vous pouvez exporter un projet à partir d'un coffre-fort, puis l'importer à tout moment dans un autre coffre-fort.