Onglet Points dynamiques

L'onglet Points dynamique affiche les détails de tous les points dynamiques du document. Il contient les données suivantes :

Nom — Le nom du point. Les Points de surface sont nommés DS 1, DS 2, et ainsi de suite ; les Points d'arête sont nommés DE 1, DE 2, et ainsi de suite.

X, Y, Z — L'emplacement du point.

Cl. — La direction de dégagement du palpeur. Par exemple, si vous regardez le modèle sur le plan Z, vers le bas, quand vous créez le point, la direction Cl. est Z+.

I, J, K — La normale de surface du point.

L Tol — La tolérance minimum pour le point. Pour les points créés dans PowerInspect, la tolérance par défaut est de -0,1 ; pour les points importés, la tolérance est importée avec chaque point.

H Tol — La tolérance maximum pour le point. Pour les points créés dans PowerInspect, la tolérance par défaut est de 0,1 ; pour les points importés, la tolérance est importée avec chaque point.

Décalage — Le décalage du point. Pour les points créés dans PowerInspect, le décalage par défaut est de 0 ; pour les points importés, la tolérance est importée avec chaque point.

Déc.Surf. — Le décalage pour la surface du modèle.

Déc.Arête — Le décalage pour l'arête du modèle.

Type — Le type de point.

ID de surface — L'identifiant de la surface (spécifié dans le modèle CAO). Pour les points de surface, il s'agit de l'identifiant de la surface sur laquelle se trouve le point ; pour les points d'arête, il s'agit de l'identifiant de la surface à laquelle l'arête appartient.

Arête — Le nom de l'arête sur laquelle le point se trouve. Pour les points de surfaces, le champ est vide.

Pour changer un nom dans le tableau, cliquer sur le champ, remplacer l'entrée et cliquer sur le bouton OK sur la gauche de la colonne.