A propos de la modification de la base de données de palpeur

Pour afficher et gérer des fichiers la base de données de palpeur et afficher les détails de l'étalonnage pour une MMT, cliquez sur l'onglet Outils > Machines > Palpeurs. Les détails du palpeur utilisé et de ses étalonnages actuels sont affichés dans la boîte de dialogue Configuration de la machine.

Remarque : Lorsque vous configurez PowerInspect pour qu'il utilise le protocole d'un appareil portable, une boîte de dialogue spécifique à l'appareil s'affiche à la place de la boîte de dialogue Configuration de la machine. Suivez les instructions du fabricant pour travailler avec l'appareil.

Les informations affichées dans la boîte de dialogue Configuration de la machine, et la façon dont vous travaillez avec la base de données, dépendent du protocole de communication que vous avez sélectionné et du type d'appareil de mesure utilisé :

Gérer une MMT contrôlée par CNC/DCC à l'aide de l'appareil ou du protocole I++ ClientTool

La boîte de dialogue Configuration de la machine affiche les détails de la configuration et de l'étalonnage de l'appareil de mesure pour lequel PowerInspect est actuellement configuré. Par exemple :

Utilisez la barre d'outils et les zones extensibles de la boite de dialogue pour :

Gérer une MMT manuelle à l'aide de l'appareil ou du protocole I++ ClientTool

La boîte de dialogue Configuration de la machine affiche les détails de la configuration et de l'étalonnage de l'appareil de mesure pour lequel PowerInspect est actuellement configuré. Par exemple

Utilisez la barre d'outils et les zones extensibles de la boite de dialogue pour :

Gérer une MMT à l'aide de la base de données de palpeur I++

Quand PowerInspect n'est pas connecté à l'appareil de mesure, la boîte de dialogue n'affiche aucune information, étant donné que les détails de l'appareil de mesure ne sont pas stockés sur le I++ Server.

Quand PowerInspect est connecté à l'appareil de mesure, la boîte de dialogue affiche les détails spécifiés sur le I++ Server et indique l'état d'étalonnage des positions de palpeur en affichant un marqueur (étalonné) ou (non étalonné) pour chaque élément de la liste.