Utilisez le menu Configurations individuelles pour gérer et éditer la configuration sélectionnée.
Activer — Quand sélectionnée, active la configuration et désactive toute configuration actuellement active. Quand désélectionnée, désactive cette configuration .
Paramètres — Sélectionnez cette option pour afficher le dialogue Configuration dans lequel vous pouvez spécifier les parcours d'outils à inclure dans un programme CN, ainsi que le nombre de cycles effectués par des parcours d'outil individuels.
Renommer — Sélectionnez pour renommer l'entité. 1
Ajouter à — Sélectionner pour ajouter le parcours d'outil à l'entité sélectionnée.
Créer parcours d'outil — Sélectionner pour afficher le dialogue Sélecteur de stratégie afin de pouvoir créer un nouveau parcours d'outil. Le parcours d'outil est ajouté à la configuration sélectionnée. Voir Stratégies de parcours d'outil pour des informations sur les différents parcours d'outils disponibles.
Créer un dossier — Sélectionner pour créer un dossier afin que vous puissiez organiser les entités dans l'explorateur. Vous pouvez renommer un dossier de façon normale et glisser-déposer les entités dans celui-ci. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Explorateur.
Editer — Sélectionnez une action à effectuer sur la configuration :
Éditer tous les parcours d'outils –– Sélectionnez une option de modification des parcours d'outils à appliquer à tous les parcours d'outils dans le posage.
Retirer du dossier — Sélectionnez cette option pour retirer la configuration du dossier actuel.
Supprimer la configuration — Sélectionnez cette option pour supprimer la configuration et tous les parcours d'outils qui lui sont associés.
Supprimer la configuration et libérer les parcours d'outils — Sélectionnez cette option pour renvoyer les parcours d'outils associés au nœud de parcours d'outils de l'explorateur, puis supprimer la configuration.