Utiliser la page Contournage pour déterminer les engagements du parcours et éventuellement l'épaisseur de la passe de contournage finale. A chaque profondeur, l'outil se déplace vers l'arête du trou en utilisant un engagement en arc de cercle avec une extension droite, usine un cercle, puis se déplace vers le centre avec un engagement en arc de cercle et une extension droite.
Distance longitudinale — Entrer la distance du mouvement longitudinal avant (ou après) le parcours d'outil de perçage. Ce n'est pas la longueur de l'arc mais la distance en ligne droite depuis le point de départ vers un point sur la circonférence du cercle.
Angle de recouvrement — Entrer l'angle (entre 0 et 90) sur lequel le contour se superpose.
Passe de contournage finale — Sélectionner pour avoir une surépaisseur différente pour la passe de contournage finale.
Pour plus d'informations, voir Ebauche > Finition de paroi > Dernière passe uniquement.
Surépaisseur — Entrer la surépaisseur de la passe de contournage finale. Cette valeur doit être plus petite que le rayon de l'extrémité plate de l'outil.
Spirale — Lorsque sélectionné, crée un parcours d'outil en spirale. Le parcours d'outil se déplace du centre de chaque trou avec une approche en "goutte d'eau" et effectue une spirale vers l'extérieur en utilisant l'Incrément défini dans la page Contournage.
Incrément — Entrer la distance entre les passes d'usinage successives.