Utiliser le menu Parcours d'outils pour créer et gérer les parcours d'outils dans le projet actuel.
Pour afficher le menu, dans l'explorateur, clic droit sur Parcours d'outils.
Parcours d'outils — C'est le nom de ce menu.
Créer parcours d'outil — Sélectionner pour afficher le dialogue Sélecteur de stratégie afin de pouvoir créer un nouveau parcours d'outil. Voir Stratégies de parcours d'outil pour des informations sur les différents parcours d'outils disponibles.
Noms de parcours d'outil — Cliquer pour définir le template utilisé pour nommer les nouveaux parcours d'outils.
Cela contrôle la convention de dénomination utilisée lors de la création de plusieurs entités.
Entrer le nom du préfixe de template que vous voulez insérer et cliquer sur . Cela affiche le préfixe dans le menu. Les nouveaux parcours d'outils utilisent ce préfixe.
Noms de parcours d'outils > Renommer : Aucun — Quand affiché, n'ajoute pas de préfixe aux noms des nouveaux parcours d'outils.
Noms de parcours d'outils > Renommer: préfixe — Quand affiché, ajoute un préfixe aux noms des nouveaux parcours d'outils.
Noms de dossier — Cliquer pour spécifier le template utilisé pour tous les nouveaux dossiers.
Ces options de menu contrôlent la convention d'appellation utilisée lors de la création de plusieurs dossiers.
Entrer le nom du préfixe de template que vous voulez insérer, puis cliquer sur . Cela affiche le préfixedans le menu et tous les nouveaux dossiers utilisent ce préfixe.
Noms de dossier > Renommer : Aucun — Quand affiché, PowerMill n'ajoute pas de préfixe aux noms des nouveaux dossiers.
Noms de dossier > Renommer : préfixe— Quand affiché, PowerMill ajoute le préfixe aux noms des nouveaux dossiers.
Calcul différé — Cliquer pour traiter les parcours d'outils en différé marqués .
Quand vous créez un parcours d'outil en différé, PowerMill génère un fichier contenant tous les paramètres adéquats pour créer le parcours d'outil plus tard. Il est entièrement défini car il peut être sélectionné et enregistré en fichiers de session, cependant, il ne calcule pas les mouvements de coupe.
Invalider tout — Sélectionner pour invalider les parcours d'outils calculés.
Cela change les parcours d'outils pour calculer les parcours d'outils en différé marqués avec un . Lorsque le parcours d'outil est verrouillé par une Matière restante, vous devez déverrouiller la Matière restante avant d'invalider les parcours d'outils.
Cela peut être très utile si vous avez créé un ensemble de parcours d'outils pour un modèle et que vous avez besoin un ensemble similaire de parcours d'outils pour un modèle similaire.
Pour plus d'informations, voir Mettre à jour parcours d'outil quand un modèle change.
Désactiver — Sélectionner pour désactiver le parcours d'outil actuellement actif.
Dessiner tout — Sélectionner pour afficher tous les parcours d'outils ( indique que le parcours d'outils est dessiné).
Masquer tout — Sélectionner pour masquer tous les parcours d'outils ( indique que le parcours d'outils n'est pas dessiné).
Dessiner toutes les liaisons — Sélectionner pour afficher tous les liaisons des parcours d'outils.
Masquer toutes les Liaisons — Sélectionner pour masquer tous les liaisons des parcours d'outils.
Dessiner toutes les approches — Sélectionner pour afficher tous les approches des parcours d'outils.
Masquer toutes les Approches — Sélectionner pour masquer tous les approches des parcours d'outils.
Surépaisseur — Sélectionner pour afficher le dialogue Surépaisseur du composant. Utiliser le dialogue pour donner les différents composants (surfaces ou modèles), les différentes surépaisseurs (Axial et Radial). Ce dialogue vous permet de donner plusieurs surépaisseurs à un composant pour des parcours d'outils différents.
Le dialogue Surépaisseur de composant vous permet d'appliquer différentes surépaisseurs (axiale et radiale) à différents composants (comme des surfaces ou des modèles). Ce dialogue vous permet de donner plusieurs surépaisseurs à un composant pour des parcours d'outils différents. La plupart du dialogue n'est pas disponible jusqu'à ce que vous sélectionnez un ensemble de surépaisseurs dans la liste.
Pour plus d'informations sur la surépaisseur axiale ou radiale, voir Surépaisseur.
Statistiques — Sélectionner pour afficher la longueur et le délai de toutes les approches, les liaisons et les mouvements de coupe ainsi que le nombre de montées dans le parcours d'outils sélectionné.
Créer programme CN — Sélectionner pour afficher le dialogue de Programme CN. Utiliser le dialogue pour créer un nouveau programme CN. Taper un nom approprié, puis cliquer sur Accepter si vous êtes satisfait des valeurs par défaut. Ce programme CN est maintenant le programme CN actif et les parcours que vous créez sont affichés dans la liste Programmes CN ainsi que dans la liste Parcours d'outils. Pour plus d'informations sur cette boite de dialogue, voir la boite de dialogue Programme CN. Pour plus d'informations, voir Créer des parcours d'outils dans un programme CN.
Créer des programmes CN individuels — Sélectionner pour créer automatiquement un programme CN pour chaque parcours d'outil sélectionné. Chaque programme CN prend le même nom que son parcours d'outil associé. Pour plus d'informations, voir Créer un programme CN pour chaque parcours d'outil.
Ajouter au programme CN — Sélectionner pour ajouter tous les parcours d'outils existants au programme CN actuellement actif.
Créer un dossier — Sélectionner pour créer un dossier afin que vous puissiez organiser les entités dans l'explorateur. Vous pouvez renommer un dossier de façon normale et glisser-déposer les entités dans celui-ci. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Explorateur.
Supprimer tout — Sélectionner pour supprimer tous les parcours d'outils.