Personnalisez l'affichage des données de la table de révision du coffre-fort dans Inventor et AutoCAD.
Reportez-vous à la rubrique appropriée pour votre version de Vault.
Il existe un fichier de configuration au format XML dans le répertoire d’installation du coffre-fort (C:\Program Files\Autodesk\Vault Professional <année>\Explorer\Connectivity.VaultPro.exe.config) qui contient le libellé ci-dessous
<add key="UpdateRevBlockOnSyncProp" value="0"/>
. La valeur définie par défaut pour cette étiquette est 0. Le remplacement de cette valeur par 1 permet la mise à jour de la table de révision du coffre-fort pendant une opération de synchronisation des propriétés démarrée par l’utilisateur dans le client Vault.
Par défaut, les dessins enregistrés précédemment à l'aide d'une version plus ancienne d'installation d'Inventor ne seront pas mis à jour par la fonction de table de révision du coffre-fort dans le client Vault.
Vous pouvez toutefois autoriser la mise à jour de la table de révision du coffre-fort de ces dessins Inventor via le libellé
<add key="UpdateRevBlockMigrateLatestINV" value="0"/>
trouvé dans le fichier de configuration au format XML dans le répertoire d’installation du coffre-fort (C:\Program Files\Autodesk\Vault Professional <année>\Explorer\Connectivity.VaultPro.exe.config).
La valeur définie par défaut pour cette étiquette est 0. Le remplacement de cette valeur par 1 permet la mise à jour de la table de révision du coffre-fort et la migration simultanée du fichier vers la dernière version installée d’Inventor pendant une opération de mise à jour de la table de révision du coffre-fort dans le client Vault.
Par défaut, les dessins enregistrés précédemment à l'aide d'une version plus ancienne d'Inventor ne seront pas mis à jour par la fonction de table de révision du coffre-fort dans l'application Job Processor.
Vous pouvez toutefois autoriser la mise à jour de la table de révision du coffre-fort de ces dessins Inventor via le libellé
<add key="UpdateRevBlockMigrateLatestINV" value="0"/>
trouvé dans le fichier de configuration au format XML dans le répertoire d’installation du coffre-fort (C:\Program Files\Autodesk\Vault Professional <année>\Explorer\JobProcessor.exe.config).
La valeur définie par défaut pour cette étiquette est 0. Le remplacement de cette valeur par 1 permet la mise à jour de la table de révision du coffre-fort et la migration simultanée du fichier vers la dernière version installée d’Inventor pendant une opération de mise à jour de la table de révision du coffre-fort dans l’application Job Processor.