Administration de la table de révision du coffre-fort

La fonction de table de révision du coffre-fort vous permet de mettre à jour automatiquement une table de révision d’un dessin avec des données de coffre-fort lorsque les propriétés sont synchronisées via le serveur de tâches. Les administrateurs peuvent configurer les informations à afficher dans la table de révision du dessin afin de garantir une certaine uniformité à travers le coffre-fort à l’aide des paramètres de la table de révision.

Grâce à cette fonction, il n’est pas nécessaire d’ouvrir chaque dessin dans son application native de CAO pour les mises à jour.

Important : vous ne pouvez configurer les paramètres de la table de révision ou utiliser la fonction de table de révision dans Vault Add-In pour Inventor et AutoCAD que si la fonction de table de révision du coffre-fort a été activée.

Dessins pris en charge

Prérequis

Important : pour activer la table de révision du coffre-fort, vous devez disposer du rôle d’Administrateur.
Remarque : la propriété système Révision est un mappage de clé et doit être mappée avec au moins un des en-têtes de colonne.

Une fois tous les prérequis remplis, les tables de révision pour les dessins pris en charge sont automatiquement mises à jour avec les données de coffre-fort spécifiques lorsque les propriétés sont synchronisées avec le serveur de tâches. De cette manière, vous pouvez être certain que la table de révision du dessin est toujours à jour avec les informations appropriées du coffre-fort.