La présente rubrique va vous permettre de découvrir les processus d’utilisation classiques de Copy Design à l’aide de l’application autonome Copy Design.
Dans Vault Client, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier que vous souhaitez copier et choisissez Copy Design.
La boîte de dialogue du même nom s'affiche.
Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers depuis le menu Fichier dans la barre d’outils pour ajouter d’autres fichiers à copier. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez copier, puis cliquez sur Ouvrir.
Les fichiers sont ajoutés à la vue principale de la boîte de dialogue Copy Design.
Dans la barre d’outils, cliquez sur Actions, puis sélectionnez l’opération à appliquer aux fichiers répertoriés dans la vue principale.
Si vous souhaitez effectuer une autre action dans un fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et choisissez l’action dans le menu contextuel.
Pour sélectionner le jeu de règles à appliquer à l’opération de copie, cliquez sur Options > Règles d’action et sélectionnez une règle de votre choix dans la liste. Vous pouvez également cliquer sur Définir pour définir une nouvelle règle d’action.
Une fois la configuration terminée, cliquez sur Exécuter la copie dans la barre d’outils pour lancer l’opération de copie.
Plusieurs vérifications préalables sont effectuées pour vérifier que les conditions suivantes sont remplies :
Dans la vue principale, une coche verte est affichée en regard de toutes les opérations de copie ayant abouti. En cas d'échec d'une opération de copie, une croix rouge est affichée.
Lors d’une opération de copie, si des fichiers sont soumis à des restrictions, une boîte de dialogue d’avertissement affiche une liste de ces fichiers, mis en surbrillance en rouge. Placez le curseur sur l’icône de la croix rouge sur chaque ligne en surbrillance pour afficher les détails de l’avertissement. Vous pouvez exporter la liste de fichiers faisant l’objet de restrictions vers un fichier externe (xls, xlsx, txt, htm, html) pour référence.
Pour effectuer une autre opération de copie, modifiez vos paramètres, puis cliquez sur Exécuter la copie.