Apprenez à stocker les données des simulations effectuées sur site et dans le cloud sur votre ordinateur local ou sur un serveur.
Vous pouvez stocker les données de résultats des simulations effectuées sur site et dans le cloud sur votre ordinateur local. Pour les simulations sur site, les résultats peuvent également être stockés sur le serveur qui héberge votre base de données. Les résultats des simulations cloud sont également stockés dans le cloud.
Par défaut, tous les résultats sont stockés sur votre ordinateur local, dans le répertoire racine local. Vous pouvez également stocker les résultats des simulations sur site à la racine des résultats à distance, qui peut être située sur le serveur où se trouve votre base de données.
Les résultats stockés localement sont uniquement disponibles pour les utilisateurs de cet ordinateur. Les résultats situés sur le serveur sont accessibles à tous les utilisateurs, et tous les utilisateurs peuvent télécharger les résultats à partir du cloud.
Il existe deux méthodes pour stocker les résultats des simulations sur site sur le serveur :
Si vous supprimez les résultats locaux des simulations cloud, ils sont uniquement supprimés de votre dossier de résultats locaux et restent donc disponibles dans le cloud. Pour en savoir plus, voir la rubrique Gestion des résultats.
Les résultats peuvent faire l’objet d’une nouvelle génération en exécutant à nouveau les simulations. Il existe des règles en matière de regénération des résultats lorsque ces derniers ont été déplacés :