À propos des résultats sur les feuilles de propriétés

Vous pouvez afficher le récapitulatif des résultats d’un objet réseau sur la feuille des propriétés de cet objet. La page Résultats affiche un instantané des résultats correspondant au pas de temps actuel de la simulation.

Utilisez l’outil d’informations et cliquez sur l’objet réseau approprié dans la fenêtre GeoPlan ou dans la fenêtre Profil en long pour afficher la feuille de propriétés de l’objet.

Il est conseillé d’arrêter la relecture de la simulation au pas de temps approprié avant d’afficher la feuille de propriétés. Il est possible de consulter la feuille pendant la simulation en cours, mais il est difficile de prévoir à quel pas de temps les résultats seront affichés.

La feuille de propriétés présente un instantané des résultats relatifs à un seul pas de temps. Pour suivre en temps réel l’évolution des résultats d’un objet réseau pendant la relecture de la simulation, utilisez des étiquettes. Si vous souhaitez visualiser l’évolution des résultats de tous les objets réseau d’un type particulier, utilisez les vues des tableaux de résultats.