Cliquez sur l'onglet Schémale groupe de fonctions Insérer des fils/numéros d'équipotentiellesla liste déroulante Ligne de repère du numéro d'équipotentielleEtiquettes de fils en ligne. Trouver
La boîte de dialogue Insérer un composant s'affiche. Elle contient une sélection de repères en ligne prédéfinis et de repères définis par l'utilisateur.
Sélectionnez le repère désiré et placez-le sur un fil.
Remarque : Si l'étiquette est trop large, utilisez l'outil Comprimer l'attribut/le texte. Vous pouvez également utiliser l'outil Ajuster le jeu pour les étiquettes/les fils en ligne pour ajuster la largeur de jeu au lieu de comprimer l'attribut.
Appuyez sur ESC pour quitter la commande.
Conseil : Vous avez également la possibilité de créer des symboles de repère plus grands en suivant la convention d'attribution de noms de blocs relative aux symboles de borne. Par exemple, le nom de fichier du symbole de repère rouge horizontal est HTO_RED.dwg et celui de la version verticale est VTO_RED.dwg. Les bibliothèques se trouvent à l'emplacement suivant : \Users\Public\Documents\Autodesk\Acade {version}\Libs\{bibliothèque}\.Jeu d’outils AutoCAD Electrical assiste la saisie après les quatre premiers caractères du nom de bloc/dessin.