Flux de travail : création de composants de tuyauterie
L'éditeur de catalogues permet de créer un composant de tuyauterie et de l'ajouter à un catalogue.
Réalisez les procédures de ce flux de travail pour créer le composant de tuyauterie indiqué ci-dessus.
Création de composants de tuyauterie
Vous pouvez créer un composant, spécifier la classe et la géométrie des tuyauteries, définir des plages de tailles et l’ajouter à un catalogue.
Modification des composants de tuyauterie dans un catalogue
Dans un catalogue, vous pouvez modifier les normes de composant, les propriétés des matériaux, les diamètres nominaux, les cotes et les propriétés des orifices de connexion. Vous pouvez également ajouter des composants personnalisés.
Modification des composants de tuyauterie dans une spécification des tuyauteries
Dans une spécification, vous pouvez ajouter ou supprimer des tailles de composant, définir les propriétés du composant et les mettre à jour avec les modifications du catalogue. Vous pouvez également définir des propriétés et des descriptions nouvelles ou différentes, supprimer les diamètres nominaux indésirables et ajouter des diamètres nominaux hors limites à partir d’un catalogue.