Grâce au module Project Admin, les administrateurs de projet peuvent gérer les membres, les entreprises et les services d'un projet, mais également modifier le profil du projet.
Lorsqu'un administrateur de compte crée un projet, il peut ajouter un ou plusieurs administrateurs de projet pour gérer les responsabilités administratives du projet. Les entreprises qui disposent de plusieurs projets peuvent déléguer la responsabilité aux administrateurs de projet afin de gérer en toute sécurité les utilisateurs et l'accès pour chaque projet. Les exemples types de postes dans le bâtiment susceptibles de remplir le rôle d'administrateur de projet sont notamment les gestionnaires de projet ou les chefs de chantier d'un projet local.
Dans le module Project Admin, les administrateurs de projet peuvent ajouter des membres de projet et contrôler l'accès des membres aux différents modules. Ils peuvent également consulter l'ensemble des sociétés tierces associées au projet. De plus, chaque module (service) activé contient des fonctionnalités pour les administrateurs de projet qui sont propres à ce module. Par exemple, les administrateurs d'un projet utilisant le module Project Management peuvent attribuer des rôles aux membres dans le workflow de DI.
Pour plus d'informations sur les responsabilités des administrateurs de projet, reportez-vous à la rubrique Référence des autorisations d'administrateur.