Sélectionnez des points de décalage dans le navigateur des objets de talus ou dans l’affichage de la visualisation pour ouvrir ce groupe de fonctions de propriétés. Elle permet de modifier les contraintes associées aux décalages d’altitude spécifiés.
Indique le nom d’affichage des points de décalage.
Indique que le décalage doit être conservé tel que spécifié dans la propriété Points de décalage.
Définit les points de décalage fixes. Cette propriété est activée uniquement lorsque la propriété Points de décalage fixes est sélectionnée.
Indique le décalage minimal de la ligne par rapport au terrain optimisé. Une valeur positive rend le point de départ plus haut que le point d’arrivée, tandis qu’une valeur négative le rend plus bas. Cette propriété est activée uniquement lorsque la propriété Points de décalage fixes n’est pas sélectionnée.
Indique le décalage maximal de la ligne par rapport au terrain optimisé. Une valeur positive rend le point de départ plus haut que le point d’arrivée, tandis qu’une valeur négative le rend plus bas. Cette propriété est activée uniquement lorsque la propriété Points de décalage fixes n’est pas sélectionnée.
Spécifie la couleur du point, des segments de ligne ou des zones représentatifs de l’objet talus dans l’affichage de visualisation.
Permet d’inclure l’objet talus dans l’optimisation. Lorsque l’option est désélectionnée, l’objet est ignoré.
Permet de voir l’objet talus dans l’affichage de visualisation. Lorsque l’option est désélectionnée, l’objet est masqué, mais toujours actif.