Un point de décalage est une ligne de référence représentant des contraintes d’élévation, où le début de la ligne est l’extrémité supérieure, et la fin de la ligne est l’extrémité inférieure.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’outil Points de décalage dans la palette d’outils d’objet de talus et choisissez Propriétés pour accéder à la boîte de dialogue Propriétés de l’outil Points de décalage. Cette boîte de dialogue permet de définir les contraintes par défaut de l’outil Points de décalage.
Affiche l’icône représentant l’objet talus. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône et choisissez Sélectionner une image pour modifier l’icône des thèmes clair et foncé.
Indique le nom d’affichage de l’objet talus. Modifiez ce champ lors de la création de différentes versions de l’outil pour votre workflow.
Spécifie l’info-bulle lorsque le curseur est placé sur l’outil dans la palette d’outils de l’objet de talus. Modifiez ce champ lors de la création de différentes versions de l’outil pour votre workflow.
Indique le décalage minimal de la ligne par rapport au terrain optimisé. Une valeur positive rend le point de départ plus haut que le point d’arrivée, tandis qu’une valeur négative le rend plus bas.
Indique le décalage maximal de la ligne par rapport au terrain optimisé. Une valeur positive rend le point de départ plus haut que le point d’arrivée, tandis qu’une valeur négative le rend plus bas.