Cette version inclut d’importantes améliorations de performances et des correctifs de bogue pour Desktop Connector. Nous vous recommandons de lire l’intégralité de ce document avant de procéder à l’installation. Prenez également le temps de consulter les questions fréquemment posées sur Desktop Connector 16.x pour découvrir les nouvelles fonctionnalités et décider si la mise à niveau vous convient.
Bien que la mise à niveau vers la dernière version soit facultative, si vous contactez notre équipe d’assistance, elle vous recommandera de tester votre workflow avec la version la plus récente pour vous assurer que vous avez accès aux dernières fonctionnalités et améliorations.
Téléchargez Desktop Connector version 16.13.0.2489
si vous utilisez déjà Desktop Connector 16.x, ne désinstallez pas l’application pour faire la mise à niveau. Fermez simplement Desktop Connector et installez la nouvelle version par-dessus. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Mise à jour de Desktop Connector.
Améliorations de l’expérience
Attribution automatique d’un nouveau nom à l’espace de travail lors de la réinstallation
Si vous réinstallez Desktop Connector et que vous avez encore des fichiers d’une installation précédente sur votre appareil, l’ancien dossier Desktop Connector est renommé pour éviter les conflits avec la nouvelle installation. Une boîte de dialogue s’affiche pour les utilisateurs concernés, avec le nouveau nom de dossier. Pour plus d’informations sur ce nouveau processus, reportez-vous à la rubrique Gestion des fichiers d’espace de travail restants après la réinstallation. (CDX-25676, CDX-25676)

Affichage de l’état de verrouillage dans l’explorateur de fichiers
Les utilisateurs peuvent désormais voir qui a verrouillé un fichier directement dans l’explorateur. Cette feature améliore la transparence et aide les utilisateurs à comprendre les restrictions d’accès aux fichiers ainsi que les droits de modification. (CDX-25665)

Notification de suppression plus claire
La notification de suppression sur l’écran d’accueil a été améliorée afin que les utilisateurs soient pleinement conscients des implications de la suppression de fichiers. (CDX-25635)

Amélioration du message d’erreur ISO 19650
Problèmes résolus
Concepts connexes :