Cette fonctionnalité fait partie d'une extension. Les extensions sont une manière flexible d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires dans Fusion. En savoir plus.
Dans la boîte de dialogue Résoudre, dans la zone Précision de la résolution, cliquez sur
.
Dans le groupe Paramètres avancés, indiquez une valeur comprise entre 5 et 25 dans le champ Couches par élément pour indiquer le nombre de couches de poudre pouvant être regroupées pour former le plus petit élément du maillage.

Exemple de 10 (à gauche) et 25 (à droite) couches par élément. Plus la valeur est petite, plus le maillage est fin.
Pour Générations plus grossières, indiquez une valeur comprise entre 0 et 6 pour spécifier le nombre de fois où les éléments du maillage sont grossiers au niveau de la couche de dépôt actuelle et immédiatement en dessous de celle-ci.
Dans le champ Niveau d’adaptativité max., indiquez une valeur comprise entre 0 et 6 pour spécifier le nombre de fois où les éléments du maillage sont grossiers lorsqu’ils sont éloignés de la zone de dépôt et dans la plate-forme de fabrication.
Par défaut, Fusion homogénéise les structures de support à l’aide d’une fraction de volume calculée automatiquement, qui correspond au volume des structures de support réelles divisé par le volume des structures de support homogénéisées. Pour modifier la fraction, désélectionnez la case à cocher Calculer automatiquement la fraction du volume du support, puis spécifiez une fraction volumique manuelle comprise entre 0 et 1.
(Facultatif) Pour obtenir des résultats de déplacement final plus précis en simulant la déformation plastique de la pièce après refroidissement, mais avant qu’elle ne soit retirée de la plate-forme de construction, cochez la case Plasticité structurelle.
Cliquez sur OK.