La vue des propriétés affiche les propriétés des résultats individuels.
Vous pouvez trier les résultats, afficher les propriétés des résultats, accéder à la vue de résultat et sélectionner plusieurs résultats à comparer. Vous pouvez également exporter une table de données de résultats dans un fichier CSV et créer une conception à partir d’un résultat.

Utilisez la liste Trier par pour sélectionner un ordre de tri pour les résultats.
Vous pouvez trier les résultats par : état du traitement, étude, recommandation, méthode de fabrication, matière, volume, masse, contrainte de Von Mises maximale, facteur de sécurité minimal et déplacement maximal.
Affiche les quatre principaux résultats suggérés par le moteur de recommandations en fonction des critères spécifiés. Vous pouvez les examiner individuellement ou cliquez simplement sur Comparer pour les explorer simultanément dans la vue de comparaison.
Cochez ou décochez cette case pour sélectionner ou désélectionner un résultat.
Affiche une représentation visuelle, des informations d’identification et l’état de traitement d’un résultat.
Cliquez sur la miniature pour ouvrir le résultat dans la Vue de résultat.
Affiche les propriétés d’un résultat.
Vous pouvez personnaliser les propriétés à l’aide de l’option Paramètres de visibilité.
S’affiche lorsque vous sélectionnez un résultat. Vous pouvez ouvrir la vue de résultat en cliquant sur l’icône
. Vous pouvez également sélectionner trois résultats qui sont les plus similaires visuellement à celui sélectionné en cliquant sur
.
Lorsque vous sélectionnez plusieurs résultats, la carte de résultat se transforme en carte Sélection multiple et affiche l’cône Vue de comparaison
. Cela vous permet d’ouvrir les résultats dans la vue de comparaison.