Mettez à niveau votre projet hérité (ouvert, fermé ou secret) vers un projet de niveau dossier pour bénéficier d’une meilleure sécurité et d’un contrôle plus précis.
Vous devez disposer des autorisations d’administrateur de projet ou de hub pour effectuer cette opération.
Une mise à niveau peut prendre quelques minutes. Vous ne pouvez lancer qu’une seule mise à niveau à la fois, mais vous pouvez exécuter plusieurs mises à niveau simultanément.
Une fois la mise à niveau effectuée, vous ne pouvez pas rétablir le type précédent d’un projet.
Lors de la mise à niveau, vous ne pourrez pas transférer ou archiver des projets, ajouter ou supprimer des membres, ni modifier les rôles des membres.
Les invitations en attente (non encore approuvées par les administrateurs) seront supprimées et devront être recréées.
Les liens partagés vers les projets restent intacts.
Tous les membres du projet pourront voir les noms de tous les dossiers du projet après la mise à niveau. Cela reste vrai même si vous limitez l’accès à certains dossiers du projet mis à niveau. En d’autres termes, même si un membre n’a pas accès au contenu d’un dossier dans un projet de niveau dossier, il pourra toujours voir le nom du dossier.
Si cela pose des problèmes de confidentialité, envisagez de créer un projet distinct pour les dossiers sensibles. De cette manière, les noms de dossier ne seront visibles que par les membres de ce projet. Reportez-vous à la section Les noms des dossiers protégés peuvent être visibles de la rubrique Projets.
Les projets comportant 475 membres et groupes ou plus ne peuvent pas être mis à niveau. Si vous devez mettre à jour un projet de ce type, pensez à regrouper les membres individuels dans des groupes pour réduire le nombre total.
Dans le panneau Données Fusion, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un projet qui n’a pas encore été mis à niveau.
Dans le menu contextuel qui s’affiche, sélectionnez Mettre à niveau le type de projet.
La boîte de dialogue Mettre à niveau le type de projet s’ouvre dans le client Web Fusion.
Dans la boîte de dialogue Mettre à niveau le type de projet, cliquez sur Démarrer la mise à niveau.
La mise à niveau peut prendre quelques minutes, selon la taille du projet. Vous pouvez vérifier la progression sous État de la tâche .
Dans la page Projets le client Web Fusion, placez le curseur sur la ligne du projet à mettre à niveau.
Cliquez sur la flèche de la liste déroulante et sélectionnez Mettre à niveau le type de projet.
Dans la boîte de dialogue Mettre à niveau le type de projet qui s’ouvre, cliquez sur Démarrer la mise à niveau.
La mise à niveau peut prendre quelques minutes, selon la taille du projet. Vous pouvez vérifier la progression sous État de la tâche .
Dans le client Web Fusion après la mise à niveau, l’onglet Membres du projet devient Membres et autorisations.