Dans Print Studio, vous pouvez dupliquer des modèles sur le plateau pour en imprimer plusieurs à la fois. De plus, après avoir réparé ou ajouté des supports à un modèle, vous pouvez le dupliquer.
- Sélectionnez un modèle.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Dupliquer.
Une copie du modèle sélectionné est créée et automatiquement placée sur le plateau.
Remarque : Dans certains cas, s'il n'y a pas suffisamment d'espace sur le plateau, le doublon peut chevaucher le modèle d'origine. Vous pouvez utiliser le navigateur d'objets pour sélectionner le doublon et le déplacer.
- Facultatif : répétez ces étapes jusqu'à ce que vous disposiez d'un nombre de copies suffisant ou jusqu'à ce que le plateau soit plein.
Conseil : Une fois que les modèles sont placés sur le plateau, vous pouvez vous concentrer sur un modèle en particulier. Sélectionnez-le, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Isoler.