Lors de l'enregistrement des modifications dans le fichier partagé local, vous pouvez effectuer l'une des actions suivantes :
Lorsque vous choisissez de synchroniser avec le fichier central, les modifications apportées à votre copie locale sont enregistrées dans le modèle central. En outre, toutes les modifications apportées par d'autres membres de l'équipe dans le modèle central, depuis la dernière synchronisation avec ce dernier ou depuis le dernier chargement sont copiées dans votre modèle local. Lorsque vous effectuez une synchronisation avec le fichier central, par défaut, tous les éléments empruntés sont abandonnés.
Vous devez enregistrer les modifications apportées au modèle local entre deux synchronisations avec le modèle central. Il peut être également utile de définir des moments spécifiques de la journée où chaque membre de l'équipe effectue une synchronisation avec le fichier central. Cela évite que plusieurs membres de l'équipe ne tentent la synchronisation avec le fichier central en même temps. A la fin de la journée, vous devez abandonner les éléments que vous avez empruntés et les jeux de travail que vous possédez.
Enregistrez le modèle local de la même façon qu'un modèle de projet non partagé. Pour plus d'informations, voir Enregistrement de fichiers Revit. Par défaut, lorsque vous procédez à la synchronisation avec le fichier central, les modifications sont automatiquement enregistrées dans votre modèle local.
Vous pouvez définir des rappels d'enregistrement pour les enregistrements dans les modèles locaux et le modèle central. Pour plus d'informations, voir Spécification de rappels d'enregistrement .
Vous ne pouvez pas choisir la commande Enregistrer sous pour remplacer un modèle central partagé basé sur un serveur. Vous pouvez, en revanche, l'utiliser pour remplacer un modèle central partagé basé sur un fichier au sein d'un système de fichiers.