Le fichier Revit.ini contient des paramètres qui définissent les variables, les chemins, les fichiers récents et d'autres paramètres pour le logiciel Revit.
De nombreux paramètres ne s'affichent pas dans le fichier Revit.ini tant que leurs valeurs par défaut n'ont pas été modifiées. Pour les autres paramètres, vous pouvez les ajouter dans le fichier Revit.ini afin d'obtenir un comportement spécifique.
Revit utilise deux versions du fichier Revit.ini :
Le dossier UserDataCache contient des copies par défaut des fichiers utilisés pour renseigner le profil de l'utilisateur correspondant, y compris le fichier Revit.ini. Lors du premier démarrage de Revit pour un nouvel utilisateur, il reçoit une copie du fichier Revit.ini depuis le dossier UserDataCache. Par la suite, Revit utilise les informations de la version de profil utilisateur du fichier Revit.ini.
Si vous modifiez la version du profil utilisateur du fichier Revit.ini, vous devez fermer et relancer Revit pour voir les modifications dans le logiciel.
Si vous effectuez une répartition de Revit sur plusieurs ordinateurs, vous pouvez configurer un fichier Revit.ini avec les paramètres de votre choix et inclure ce fichier dans la répartition.
Le fichier Revit.ini est divisé en plusieurs parties. Voir les pages suivantes pour obtenir une description des paramètres définis dans chaque partie. Pour obtenir une liste de ces paramètres, téléchargez cette feuille de calcul.