Ce rapport répertorie chaque occurrence d'un encombrement de composant de panneau automatique sur le dessin courant ou dans le jeu de dessins du projet.
TrouverDans la liste de rapports, sélectionnez Composant.
Indiquez si vous souhaitez traiter le projet ou le dessin actif.
Vous pouvez personnaliser le champ d'application du rapport en appliquant un filtre sur certaines valeurs de localisation (par exemple, vous générez un rapport uniquement pour les éléments CAB1), traiter uniquement un sous-ensemble de dessins ou inclure/exclure certaines catégories d'éléments. Remarque : ce rapport n'inclura les bornes du panneau que si vous activez l'option correspondante. Chaque composant de panneau extrait est répertorié comme son propre élément. S'il porte un numéro de référence résultant des numéros de référence des sous-assemblages ou qu'il a été annoté avec des numéros de référence multi-nomenclatures, chaque numéro de référence supplémentaire est un élément qui vient s'ajouter juste en dessous de l'élément principal.
Spécifie d'inclure les plaques signalétiques ou les bornes dans le rapport. Vous pouvez également choisir d'ignorer les composants avec des valeurs de repère d'appareil, de fabricant ou de catalogue non définies.
Extrait uniquement les informations relatives aux composants définis avec des valeurs d'installation spécifiques. Vous pouvez choisir de traiter tous les composants portant un numéro de référence, les composants sans code d'installation ou uniquement les composants identifiés par un code de localisation qui correspond à celui saisi dans la zone d'édition. Les caractères génériques sont pris en charge.
Après avoir choisi Installation nommée, entrez le code d'installation dans la zone prévue à cet effet ou cliquez sur Liste: Dessin ou Liste: Projet pour faire votre choix dans la liste des codes d'installation utilisés. Vous pouvez également créer un rapport à partir de plusieurs codes d'installation. AutoCAD Electrical crée automatiquement une liste de valeurs séparées par des virgules pour la recherche de l'installation nommée.
Extrait uniquement les informations relatives aux composants définis avec des valeurs de localisation spécifiques. Vous pouvez choisir de traiter tous les composants portant un numéro de référence, les composants sans code de localisation ou uniquement les composants identifiés par un code de localisation qui correspond à celui saisi dans la zone d'édition. Exemple : rapport de nomenclature pour les composants identifiés par le code "OP STA 2". Les caractères génériques sont pris en charge.
Après avoir cliqué sur le bouton Localisation nommée, entrez le code de localisation dans la zone prévue à cet effet ou cliquez sur Liste: Dessin ou Liste: Projet pour faire votre choix dans la liste des codes de localisation utilisés. Vous pouvez également créer un rapport à partir de plusieurs codes de localisation. AutoCAD Electrical crée automatiquement une liste de valeurs séparées par des virgules pour la recherche de la localisation nommée.
Permet de demander à AutoCAD Electrical de mettre à jour la base de données du projet afin d'inclure les fichiers dessin obsolètes.
Change le format des données extraites. La boîte de dialogue répertorie les fichiers de format disponibles.