Utilisez la propriété Style de règle pour définir un style par défaut pour les données importées ou mappez une propriété de la source de données d'origine à la propriété du modèle de style de règle et créez des règles de style pour chaque valeur de la propriété de source de données.

pour développer la liste déroulante, puis sélectionnez une propriété de source de données pour définir cette propriété en tant que style de règle.
b. Cliquez sur
pour créer une expression permettant de filtrer la propriété de style de règle spécifiée.
c. Cliquez sur
pour ouvrir le sélecteur de style, puis sélectionnez un style par défaut à appliquer à tous les objets de la classe d'objets. Vous pouvez créer des règles de style pour remplacer le style de règle par défaut en utilisant un autre champ de propriété de modèle tel que Style manuel.
pour ouvrir le groupe de fonctions Règles de style.
dans le groupe de fonctions Règles de style pour ajouter une nouvelle règle de style. Entrez un nom pour la nouvelle règle de style et cliquez sur OK.
dans le champ Expression pour ouvrir l'éditeur d'expressions, puis entrez l'expression de votre choix. Par exemple, la saisie de BUILDING_ID = Downtown Hospital Complex OR BUILDING_ID = Uptown Hospital Complex pour sélectionner le centre hospitalier en centre-ville OU en banlieue si votre source de données d'origine contient ces valeurs pour la propriété BUILDING_ID. Cliquez sur OK.
dans la section Styles de l'éditeur de règles pour affecter un style (par exemple, "Façade/Béton et verre/Elodie") pour les objets spécifiés par l'expression.