Configurez une source de données importée. Si l'onglet Commun est disponible dans la boîte de dialogue Configuration de la source de données, il affichera les propriétés de modèle disponibles spécifiques au type sélectionné. Pour chaque propriété de modèle affichée, mappez une propriété de source de données (si possible).
- Importation d'une source de données basée sur un fichier ou une base de données.
- Cliquez deux fois sur la nouvelle source de données dans le groupe de fonctions Sources de données pour ouvrir la boîte de dialogue Configuration des données.
- Cliquez sur Type et sélectionnez la catégorie appropriée pour vos données (par exemple, Route, Bâtiment, Couverture, etc.).
Remarque : Vous ne pouvez pas modifier le type de source de données après la configuration initiale.
|
- Le type de données ne peut pas être modifié après la configuration initiale.
- Sélectionnez l'onglet Commun.
- Les propriétés de modèle prises en charge spécifiques au type de données sont affichées.
a. Cliquez sur pour ouvrir l'éditeur d'expressions. Créez une expression pour filtrer les propriétés de la source de données.
b. Modifiez l'unité de mesure.
c. Sélectionnez une propriété de source de données dans la liste déroulante pour la mapper directement à une propriété de modèle.
-
-
Spécification d'un style de règle
- Spécifiez des propriétés de style spécifiques au type de données supplémentaires, telles que la couleur de base de la façade du bâtiment et le matériau du toit.
|