Les tables de perçage affichent l'emplacement et la taille des perçages dans une vue de dessin.
Une table de perçage contient des informations pour des perçages sélectionnés, des perçages correspondant à une fonction de perçage spécifique ou tous les perçages d'une vue de dessin. Lorsque vous ajoutez une table de perçage à une vue, les perçages sélectionnés reçoivent un libellé de perçage , lequel correspond à une ligne ajoutée à la table. Si vous ajoutez, supprimez ou modifiez des perçages dans le modèle, les modifications sont répercutées dans la table de perçage lors de la mise à jour du dessin.
Une table de perçage peut comprendre, en plus des perçages individuels, des extrusions (à l'exception des extrusions de plan médian), des iFonctions, des perçages en réseau, des marques de centre et des mises à plat de tôlerie.
L'emplacement des perçages dans une table de perçage est défini par rapport à un indicateur d'origine qui est contraint à un point de la vue. Vous placez l'indicateur d'origine pour une vue la première fois que vous insérez une table de perçage. Vous pouvez masquer un indicateur d'origine placé, mais il ne peut pas être supprimé.
Reportez-vous à la rubrique relative à l'indicateur d'origine pour plus d'informations.
Une table de perçage utilise le format défini dans le style de la table de perçage active pour le dessin. Définissez ce format avant de placer une table de perçage. Cliquez sur l'onglet Gérer le groupe de fonctions Styles et normes Editeur de styles. Modifiez le Style de table de perçages actuel.
Le format par défaut de la description de perçage de la table est géré par le style de cote associé du libellé de perçage.
Lorsqu'une table de perçage est créée, une indexation alphanumérique automatique est utilisée pour générer des identificateurs de perçage pour les perçages figurant dans la table. Vous pouvez, si vous le souhaitez, exclure certains caractères de la séquence d'indexation automatique via l'onglet Général du panneau Style de norme.
Pour afficher les valeurs des cotes dans les unités secondaires, ajoutez les colonnes des unités secondaires à la table. Pour ce faire, accédez à la boîte de dialogue Sélecteur de colonne.
Modifiez le style de cote pour définir les unités primaires et secondaires des cotes affichées dans la table de perçage.
Lorsque vous publiez un dessin contenant une table de perçage, cette dernière est également publiée dans un fichier DWF. Cliquez sur Exporter Exporter vers DWF ou Enregistrer sous Enregistrer la copie sous. Spécifiez le type de fichier DWF et les options voulues.