A propos des éléments de construction pour la simulation d'énergie

Dans les étapes ultérieures du processus de conception, vous pouvez utiliser un modèle Revit constitué d'éléments de construction pour effectuer une analyse d'énergie.

Remarque : Disponible en tant qu'avantage Autodesk® Subscription.

Vous pouvez effectuer une analyse d'énergie sur des volumes conceptuels dans les premières étapes du processus de conception. Dans les étapes suivantes, la conception évolue et contient plus d'informations détaillées sur les types spécifiques de murs, toits, sols, fenêtres et les autres éléments de construction à utiliser. A tout moment au cours de la conception détaillée, utilisez Energy Analysis pour Autodesk® Revit® sur le modèle de bâtiment pour effectuer des simulations d'énergie. Consultez les résultats pour obtenir des informations sur l'utilisation d'énergie potentielle du bâtiment et prendre de meilleures décisions de conception. En effectuant une analyse d'énergie à intervalles réguliers lors du processus de conception, vous pouvez vous assurer que le modèle de bâtiment utilise des stratégies économes pour obtenir la durabilité souhaitée.

Pour utiliser Energy Analysis pour Autodesk® Revit®, utilisez d'abord Revit pour créer des éléments de construction tels que des murs, des toits, des sols et des fenêtres. Veillez à activer le paramètre Limite de pièce des éléments de construction qui ferment les espaces. Tant que le bâtiment est relativement fermé, la simulation fournit des résultats significatifs.

Ensuite, définissez des paramètres énergétiques et soumettez la simulation d'énergie complète d'un bâtiment au service cloud d'Autodesk Green Building Studio. Lorsque Revit affiche une alerte, la simulation est terminée et prête à être affichée. Vous pouvez également afficher plusieurs résultats de simulation afin de les comparer.