Créez un workflow à partir d'un workflow de suite standard fourni par Autodesk ou d'un autre workflow personnalisé. Après avoir identifié les workflows mettant en oeuvre les pratiques recommandées, partagez-les avec d'autres membres de l'équipe afin d'appliquer des processus cohérents.
- Cliquez sur


(Suite Workflows )
(Workflow Manager).
- Dans Workflow Manager, cliquez avec le bouton droit sur le workflow à utiliser comme gabarit pour votre workflow personnalisé, puis cliquez sur Dupliquer. Le nouveau workflow est ajouté à la liste et le nom est suivi d'un numéro, (1) par exemple.
- Sélectionnez le nouveau workflow et cliquez sur Paramètres.
- Dans l'éditeur de paramètres de workflow, modifiez les paramètres selon vos besoins.
- Dans la partie inférieure de l'éditeur de paramètres de workflow, cliquez sur Enregistrer sous.
- Dans la boîte de dialogue Enregistrer les paramètres de flux de travail, entrez le nom et la description du nouveau workflow. Cliquez sur Enregistrer.
- Pour partager le nouveau workflow avec votre équipe, effectuez les opérations suivantes :
- Dans la partie supérieure de l'éditeur de paramètres de workflow, cliquez sur Informations. Dans la section A propos, la valeur source affiche le chemin d'accès au nouveau workflow et aux autres workflows personnalisés. L'emplacement par défaut est C:/Users/<nom de l'utilisateur>/AppData/Roaming/Autodesk/Workflows.
- Cliquez avec le bouton droit sur la valeur source et choisissez Sélectionner tout.
- Cliquez avec le bouton droit sur la valeur source mise en surbrillance et choisissez Copier.
- Collez la valeur source à un emplacement approprié pour l'ajout à un message électronique ou tout autre type de communication avec les membres de l'équipe. Ils devront placer le workflow à des emplacements comparables sur leur ordinateur.
- Accédez au répertoire source et copiez le nouveau fichier de workflow à distribuer à votre équipe.