Position/Orientation/Lier à objet de contrôle (Solution DH)
Utilisez les options de ces zones pour lier les objets d'une chaîne cinématique à l'univers ou à des objets de contrôle. Utilisez les diverses options pour modifier le comportement des liaisons.
Priorité (Solution DH)
Vous pouvez utiliser les trois contrôles de priorité des connexions pour changer la façon dont la solution CI est calculée.
Copie, collage et mise en miroir des paramètres de connexion (solution DH)
Utilisez les boutons Copier et Coller du panneau déroulant Paramètres d'objet pour copier et coller les paramètres de connexion d'une solution CI à une autre. Vous pouvez également copier les paramètres de connexion d'un contrôleur non-CI à un contrôleur CI, mais l'inverse est interdit. Dans une hiérarchie de type solution CI DH, vous pouvez coller des valeurs dans une sélection de plusieurs connexions.
groupes de fonctions Connexions en translation et Connexions de rotation (Solution DH)
Dans la cinématique inverse, le rôle des connexions est de permettre le déplacement le long d'un ou de plusieurs axes et de le restreindre le long des autres axes. La case à cocher Actif des groupes de fonctions relatifs aux connexions permet de définir si un objet peut se déplacer en rotation autour d'un axe ou en translation le long de cet axe. Les connexions sont définies par rapport à six axes maximum : trois pour la rotation et trois pour la position. Vous pouvez contraindre le déplacement d'une connexion en choisissant les axes actifs.