Lorsque vous exécutez l'application Gestionnaire, Serveur ou Moniteur de file d'attente, ou que vous accédez à la boîte de dialogue Affecter travaux en réseau, ces programmes créent ou mettent à jour un fichier d'initialisation nommé backburner.xml dans le sous-répertoire \Network du répertoire Backburner.
Vous pouvez modifier la plupart des paramètres du fichier backburner.xml en utilisant la boîte de dialogue Propriétés du gestionnaire et la boîte de dialogue Propriétés du serveur.
Vous pouvez modifier les paramètres listés ici uniquement en éditant le fichier XML dans une application d'édition de texte, par exemple le Bloc-notes. Ne le faite que si vous rencontrez des problèmes réseau avec le moteur de rendu réseau.
Vérifiez que les applications Gestionnaire et Serveur sont fermées (ou que les services sont désinstallés) avant d'éditer le fichier backburner.xml. Les modifications seront prises en compte au redémarrage du Gestionnaire et/ou du Serveur.
backburner.xml
- Taille max. du bloc Située sous le titre <Cfg générale>, cette valeur représente la taille maximum du paquet de données envoyé lors du transfert de gros blocs, par exemple les projets. Pour les connexions bas débit comme les modems, la taille de paquet utilisée est plus petite, par exemple 1024.
- Expiration du délai d'accusé de réception Situé sous le titre <Cfg horloge> sous le nom de Exp délai, cette valeur représente la durée (en secondes) pendant laquelle le système attendra un accusé de réception des commandes (telles que le Ping) envoyées par et vers le Gestionnaire et le Serveur. Par défaut: 20 secondes.
- Tentatives d'accusé de réceptionSitué sous le titre < Cfg horloge> sous le nom de Tentative réponse, cette valeur détermine le nombre de fois où l'expéditeur tentera un nouvel envoi si aucun accusé de réception n'est reçu. La valeur par défaut est de six tentatives. Après cela, la machine est considérée comme éteinte et est mise hors-ligne.