La boîte de dialogue Charger enveloppes du modificateur Peau permet de charger des enveloppes enregistrées vers des structures spécifiques. Cette boîte de dialogue redimensionnée affiche les enveloppes courantes de la scène ainsi que les enveloppes entrantes. Utilisez les commandes pour manipuler les enveloppes entrantes et les aligner avec les enveloppes courantes.
Lorsque l'option Charger les données de sommet est activée, utilisez cette liste et la liste Jeu de sommets entrant pour faire correspondre les jeux de sommets lorsque le modificateur Peau est instancié. Dans ce cas, il se peut que vous deviez configurer plusieurs jeux de sommets.
Les boutons Déplacer vers le haut/Créer espace/Déplacer vers le bas ont les mêmes fonctions que dans les listes Enveloppes.
Lorsque l'option Charger les données de sommet est activée, utilisez cette liste et la liste Jeu de sommets actuel pour faire correspondre les jeux de sommets lorsque le modificateur Peau est instancié. Dans ce cas, il se peut que vous deviez configurer plusieurs jeux de sommets.
Les boutons Déplacer vers le haut/Créer espace/Déplacer vers le bas ont les mêmes fonctions que dans les listes Enveloppes.
Enregistre les modifications effectuées et ferme la boîte de dialogue.
Annule les changements et ferme la boîte de dialogue.
Déplace la sélection courante vers le haut ou vers le bas dans la liste entrante.
Crée un espace dans la liste entrante.
Utilisez cette option lorsque vous chargez des données dans un squelette qui n'est pas identique à celui dans lequel sont enregistrées les données. Par exemple, si votre squelette d'origine avait trois doigts et que le nouveau n'en a que deux, il se peut que vous deviez ajouter des espaces dans la liste pour aligner correctement les doigts
Supprime les enveloppes entrantes sélectionnées.
Trie à nouveau la liste entrante et fait correspondre les structures ayant le même nom dans la liste des enveloppes courantes.
Supprime les préfixes des noms des enveloppes entrantes.
Supprime les préfixes des noms des enveloppes courantes.
Charge les positions des extrémités des enveloppes.
Charge les coupes des enveloppes.
Lorsque cette option est activée, charge les poids au niveau sommet. Normalement, seules les données d'enveloppe sont chargées. Ainsi, tous les ajustements manuels apportés aux données de sommet sont perdus. Cette option vous permet de charger ces modifications manuelles.
Vous permet de charger les sommets selon l'index plutôt que selon la position du sommet. Vous utiliserez généralement cette option avec des maillages identiques qui n'ont subi aucune modification de topologie. Cette option doit être désactivée si vous avez modifié la topologie (par exemple, en supprimant ou en ajoutant des sommets, ou bien en modifiant leur ordre).