Vous pouvez lier des piétons à d'autres objets, de manière à les déplacer ou les faire pivoter en même temps. Vous pouvez également lier des piétons à un flux, afin de faciliter le déplacement du flux ou pour notamment créer des flux à des niveaux différents.
Par défaut, les personnes inactives sont liées à leur siège ou zone d'inactivité. En revanche, les piétons ne sont pas, par défaut, liés à leur flux. Cela est dû au fait que lors de la génération de personnages, le même piéton peut apparaître sur plusieurs flux.
Si votre scène contient un seul flux, la liaison est facile. Si elle en contient plusieurs, vous avez deux options.
Cliquez sur (Sélection et liaison) pour activer l'option, sélectionnez tous les piétons du flux, puis faites glisser le curseur vers le flux et relâchez le bouton de la souris lorsque le curseur affiche l'icône de lien.
Cette méthode est un peu fastidieuse, car vous devez vous déplacer dans l'animation pour vérifier que vous avez sélectionné et régénéré chaque piéton du flux.
Régénérer la sélection s'applique uniquement à la génération actuelle, de sorte que lorsque vous régénérez toutes les piétons du flux, vous disposez d'un jeu de piétons unique.