Insertion d'une connexion structurelle

Ajoutez une connexion structurelle à une jonction d'ossature de deux poteaux, poutres et contreventements ou plus.

Vidéo : charger et placer une connexion structurelle

  1. Cliquez sur l'onglet Structure le groupe de fonctions Connexion (Connexion).
  2. Dans la zone de dessin, sélectionnez les éléments à connecter.
  3. Dans la palette Propriétés, sélectionnez une connexion structurelle dans la liste déroulante Sélecteur de type.
    Remarque : Si des compléments de connexions structurelles ne sont pas installés, seule la connexion générique symbolique est disponible.
  4. Sélectionnez les éléments d'ossature qui composent la jonction requérant une connexion. Utilisez une zone de sélection ou appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée pour sélectionner plusieurs éléments.
  5. Appuyez sur la touche Entrée ou la barre d'espace pour placer la connexion.

Vous pouvez également d'abord sélectionner les éléments de structure, puis cliquer sur l'onglet Structure , le groupe de fonctions Connexion (Connexion). La connexion générique sera placée s'il n'existe aucune occurrence de connexion précédente, dans le cas contraire, la dernière connexion utilisée est placée.

Remarque : Lorsque des connexions détaillées sont placées, elles sont générées dans un processus d'arrière-plan. Les processus s'affichent dans des fenêtres de notification depuis l'indicateur de processus d'arrière-plan dans la barre d'état. Vous pouvez poursuivre la modélisation pendant la génération des connexions. En revanche, certaines actions de Revit risquent de ne pas être immédiatement disponibles, telles que l'enregistrement du projet.