Avant d'ouvrir le fichier de polygonale, sélectionnez l'une des options de dessin suivantes dans la liste déroulante :
Points et lignes : crée des points COGO et une polyligne dans le dessin.
Points : crée uniquement des points COGO dans le dessin.
Lignes : crée uniquement une polyligne dans le dessin.
Remarque : Les points créés dans le dessin utiliseront le style de point par défaut et le style d'étiquette de point spécifié dans les
paramètres d'objet de point, sauf si des identificateurs de description ont été entrés dans la colonne Description de l'Editeur de polygonales. Les polylignes sont créées sur le calque actif. Les graphiques temporaires affichés dans le dessin utilisent la couleur du calque actif.
Dans la fenêtre Editeur de polygonales, cliquez sur .
Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir.
Remarque : Vous pouvez ouvrir des fichiers TRV2 (format de fichier actuel) ou des fichiers TRVX (format de fichier antérieur créé dans l'éditeur de géométrie de coordonnées précédent). L'Editeur de polygonales enregistre tous les fichiers dans le format de fichier TRV2. Si vous ouvrez un ancien format de fichier et cliquez ensuite sur , la boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche.
Les données de la polygonale sont indiquées dans la boîte de dialogue Editeur de polygonales et un aperçu de la polygonale est affiché dans le dessin.
Dans la fenêtre Editeur de polygonales, modifiez les paramètres si nécessaire.
Créez d'autres côtés selon vos besoins, puis spécifiez les paramètres requis.
Dans la barre d'outils principale, cliquez sur .
Pour ouvrir le fichier dans la boîte de dialogue Ajustement de la polygonale, cliquez sur Outil d'équilibrage des charges
.