A propos des annotations et des étiquettes d'équipements



Il est courant d'affecter un identificateur ou une "étiquette en laiton" aux équipements de la société. Une étiquette d'équipement est appliquée à un équipement publié ou à un modèle/ensemble importé une fois qu'il a été placé dans une implantation d'usine 3D. Vous pouvez affecter une étiquette à partir des champs Etiquette d'équipement du navigateur Propriétés de l'usine. Une fois définie, vous pouvez afficher l'étiquette en plaçant le curseur sur l'équipement dans une implantation.

Inventor Factory permet également d'ajouter un descripteur lors de la définition des propriétés d'équipement. Un descripteur peut contenir des informations supplémentaires sur un équipement, notamment le type, le numéro de pièce, le débit, etc. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Définition des propriétés d'équipement.

Les étiquettes et les descripteurs d'équipements peuvent contenir plusieurs lignes de texte alphanumérique. La commande Rechercher permet de localiser tous les équipements ou les composants placés ayant des chaînes de caractères d'étiquette ou de descripteur d'équipement spécifiques.

Qu'advient-il des annotations d'équipement dans AutoCAD Factory et Navisworks ?

Comme dans Inventor, les annotations s'affichent lorsque vous placez le curseur de la souris sur un équipement dans Navisworks Factory et AutoCAD Factory.

Dans AutoCAD, vous pouvez utiliser les commandes de modification de l'attribut de bloc AutoCAD standard telles que EATTEDIT, -ATTEDIT et GESTATTB pour modifier les annotations des équipements. Utilisez la commande RECHERCHER pour localiser le texte du descripteur et de l'étiquette d'équipement.