COMPARER (commande)

Compare une fichier de dessin sélectionné avec le fichier de dessin courant.

Trouver

La boîte de dialogue DWG Compare s'affiche. Sélectionnez les fichiers de dessin que vous souhaitez comparer et cliquez sur Comparer.

La commande COMPARER fournit une comparaison visuelle entre différentes révisions d'un dessin ou de différents dessins, puis vérifie ces modifications. Pendant la comparaison, elle identifie les objets qui ont été modifiés, ajoutés ou supprimés dans le dessin de révision. Le mode de comparaison à deux couleurs par défaut utilise le vert et rouge pour mettre en surbrillance les différences. Vous pouvez modifier les couleurs de mise en surbrillance par défaut pour les deux fichiers de dessin dans la comparaison. Les objets non modifiés, dans le dessin comparatif, sont mis en surbrillance en gris par défaut. Par défaut, le nom de fichier du dessin comparatif est Compare_<nom du premier dessin> comparé à <nom du deuxième dessin>.dwg et est un fichier non enregistré. Vous pouvez choisir de renommer le fichier de dessin avant de l'enregistrer. Le dessin comparatif est toujours défini sur une vue en plan.

Les fichiers DWG 1 et 2 sont insérés en tant que blocs dans le dessin comparatif. Dans le dessin comparatif, les différences sont mises en surbrillance, comme les jeux de modification, à l'aide des nuages de révision. Les nuages de révision sont créés sur un nouveau calque, dans le dessin comparatif, appelé 0-Annotations. Le nombre de différences dans ces deux fichiers de dessin détermine le nombre de nuages de révision. Par défaut, les nuages de révision rectangulaires sont utilisés pour mettre les différences en surbrillance. Vous pouvez vous servir de ces différentes options pour réviser le dessin comparatif :