Les commandes d'envoi établissent une connexion entre 3ds Max et Mudbox. Lorsque la connexion est établie, les applications partagent des données. Pour mettre fin à la connexion, il vous suffit de fermer la scène ou de quitter l'une des applications.
Vous devez avoir installé une version équivalente de l'autre application pour que les options de la commande Envoyer vers soient disponibles dans le menu Fichier. Par exemple, l'option Envoyer vers Mudbox n'est pas disponible si vous exécutez 3ds Max 2018 et Mudbox 2019. (Si c'est le cas, suivez les instructions de la rubrique Importation d'un modèle à partir d'une autre version de 3ds Max, ci-après.)
Il est recommandé de partager des données entre 3ds Max et Mudbox à l'aide de la fonctionnalité Envoyer vers Mudbox disponible dans le menu Fichier de 3ds Max. Cependant, si vous tentez de partager des données entre différentes versions des logiciels, par exemple entre 3ds Max 2018 et Mudbox 2019, la fonction Envoyer vers Mudbox est grisée. Essayez plutôt la procédure suivante :
Dans Mudbox, selon vos besoins, sélectionnez Fichier > Ouvrir ou Fichier > Importer, et sélectionnez le modèle que vous avez exporté de 3ds Max. Vous pouvez définir des options d'importation dans la section . Pour plus d'informations sur les options d'importation, reportez-vous à la rubrique Ouverture d'un modèle ou Importation d'un modèle.