Référencement croisé

Sélectionnez un format de référence croisée et ajoutez le référencement croisé à vos dessins.

AutoCAD Electrical toolset ajoute des informations de référence croisée aux composants schématiques associés en indiquant l'emplacement de la référence. Le composant père est annoté avec l'emplacement de la référence de chacun de ses fils. Le composant fils est annoté avec l'emplacement de la référence de son composant père.

AutoCAD Electrical toolset prend en charge trois types d'annotation de référence croisée sur un composant père.

L'annotation de référence croisée sur un composant fils est toujours au format texte.

Les informations de référence croisée sont également ajoutées aux flèches de signal. Une flèche source est annotée avec l'emplacement de la référence de chacune de ses flèches de destination. Une flèche de destination est annotée avec l'emplacement de la référence de sa source.

Définissez le format et le style de la référence croisée sous Propriétés du dessin  onglet Références croisées.

Mises à jour des références croisées

Si le projet est défini par un référencement croisé en temps réel, chaque fois qu'une action modifie l'emplacement de la référence d'un composant ou d'une flèche de signal, l'annotation de référence croisée est mise à jour. Si, par exemple, vous ajoutez un contact et l'associez à un composant père, la référence croisée du père est mise à jour pour inclure le nouveau fils. Si vous déplacez un composant fils vers un nouvel emplacement, la référence croisée du père est mise à jour pour indiquer ce nouvel emplacement. Si un composant fils est supprimé, la référence croisée du père est mise à jour pour supprimer la référence associée à ce fils. Ces mises à jour se produisent que les composants père et fils soient sur le même dessin ou non.

Si le référencement croisé en temps réel est désactivé, ou si les dessins n'ont pas pu être mis à jour automatiquement, utilisez les commandes suivantes pour mettre à jour le référencement croisé :

La commande Référence croisée des composants crée deux rapports :

Navigation

La navigation permet d'accéder aux composants associés ou de suivre une flèche de signal. Trouver